SECEF DAY 2016 – 21 Septembre – ESPACE SAINT MARTIN – PARIS

PRÉSENTATION DES RÉSULTATS DU PROJET SECEF (SECurity Exchange Format) !

 

base

 

CS organise, en partenariat avec Télécom SudParis et Centrale Supélec, la 2ème édition du SECEF DAY.

 
 
Porté par la société CS avec le soutien du Ministère de la Défense et l’ANSSI, le projet SECEF a pour principaux objectifs d’optimiser et de promouvoir les formats de cybersécurité  IDMEF et IODEF au sein de l’industrie de la sécurité française.
 
L’utilisation de ces standards est essentielle aux administrations et aux entreprises, en particulier aux Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) dans le cadre de l’application de la Loi de Programmation Militaire (LPM) et des directives européennes qui impliquent la détection des événements affectant la sécurité du SI et la déclaration des incidents.
 
Cette 2ème édition est marquée par l’adoption de ces deux standards au sein des administrations Françaises au travers du Référentiel Général d’Interopérabilité v2.
 
A cette occasion nous vous proposons plusieurs témoignages utilisateurs avec le Ministère de la Défense, les Services du premier Ministre et des éditeurs de solutions de sécurité : Prelude SIEM / CS ; Sign & Go / ILEX ; Stamus Networks ; TP / 6Cure et Armadito / Teclib.
 

invitation-piedpage